Passez vos vacances en
Italie à la
Magnifique résidence de vacances
Située au nord-ouest de la Toscane
Au milieu d'un domaine d'env. 70'000 m²
Entourée d'oliviers

English information - Deutsch Informationen

Blottie sur les premiers contreforts des alpes Apuanes, la Résidence Cappella jouit d'un micro-climat particulièrement agréable.

Composée de plusieurs maisons, elle est au centre d'un domaine d'environ 70'000m², planté d'oliviers. Les bâtiments séculaires on été construits dans la plus pure tradition toscane. La propriété est entretenue à plein temps par un gardien.

La Résidence Cappella abrite, dans 5 bâtiments, 7 maisons de vacances aux noms évocateurs de la grande tradition artistique toscane. Leur aménagement est simple, mais soigné, meublés avec goût, partiellement avec des meubles anciens de la région.

Faites un petit tour de la propriété afin de découvrir les différents bâtiments de la Résidence Cappella et les possibilités d'hébergement offertes par chacune des maisons de vacances.

Havre de paix et de tranquillité, la Résidence Cappella comblera les amateurs de repos et de vie saine.

La résidence Cappella se trouve au nord-ouest de la Toscane, dans la Versillia, qui s'étend entre la mer Tyrrhénienne et les alpes Apuanes.

La douceur du climat alliée à la richesse culturelle de la Toscane en font un lieu de séjour particulièrement apprécié.

Les artistes apprécient l'environnement pictural et la tranquilité de la Résidence Cappella. Elle offre une large variété de motifs et une ambiance créative.

Cette région est fort bien desservie par le réseau autoroutier, des trains directs et deux aéroports internationaux (Florence et Pise).

Vous souhaitez en savoir plus, recevoir une documentation complémentaire ou réserver un séjour de vacances? Alors laissez-nous vos coordonnées ou envoyez-nous un courrier électronique . Nous reprendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.


© VECTOR communication, 1996-2011. Tous droits réservés